Elite Affiliate

Twifans QuébecSpunk Ransom

Officiel

Découvre la fiche Twilight

Shopping

Nous suivre

Se connecter



Nous soutenir

My Topsites List

Twilight Poison Topsite

Rechercher un Article

Mélissa Rosenberg explique la fin de Twilight

Tout le monde s’accorde à dire que la fin de ce dernier opus est « surprenante », « saisissante », voire « étrange ». Pour expliquer cela, la scénariste du film a raconté comment lui était venue cette idée. Attention spoilers !

Interviewée par MTV, Melissa Rosenberg a confié : « Stephenie Meyer et moi sommes allés à Vancouver dans un restaurant pour en parler. Je m’en souviens très très bien. Stephenie était en train de réfléchir s’il fallait vraiment adapter Breaking Dawn en film, parce qu’elle s’inquiétait que la fin ne soit pas à la hauteur ».

 

Si l’écrivaine s’inquiétait de la sorte, c’est parce que dans le livre, il n’y a aucune bataille finale. L’histoire se résout simplement grâce à une discussion – ce qui paraissait, pour Melissa Rosenberg, assez frustrant à adapter au cinéma surtout lorsque l’on sait que cette fameuse discussion clôturera une saga d’une telle ampleur. « Du coup, on a toutes les deux essayé de trouver une astuce pour adapter ça de manière cinématographique. Et c’est là qu’une idée a surgi ! « Et si tout ça se déroulait uniquement dans la tête d’Alice ? Après tout, on en parle dans les livres, mais on ne le voit pas en action. » Et c’est ça la beauté du film, il nous permet de la découvrir ! » a déclaré la scénariste.

Source: Newsdestars.com via Twilighters