Elite Affiliate

Twifans QuébecSpunk Ransom

Officiel

Découvre la fiche Twilight

Shopping

Nous suivre

Se connecter



Nous soutenir

My Topsites List

Twilight Poison Topsite

Rechercher un Article

Nikki Reed révèle le cadeau que Kristen a volé pour elle !

La saga Twilight est officiellement terminée mais grâce à Kristen, Nikki Reed gardera toujours un souvenir spécial du tournage.

"Je n'ai rien pris car j'ai peur d'avoir des ennuis à cause de ça" raconte Nikki Reed lors d'un évènement à New York.

Mais heureusement que sa co-star, Kristen, a dérobé quelque chose de spécial ...

 

 

"Le premier film a été tourné il y a maintenant quelques années, et je portais des chaussures de baseball super cool et je les aimais tellement et Kristen est retournée pour quelques reshoots et elle savait à quel point je les aimaient, elle les a prisent pour moi" nous raconte Nikki.

N'espérez pas la voir les porter en public, malgré tout.

"Je les ai, mais je ne peux rien faire avec car elles sont pleines de boue et je ne veux pas les laver et enlever tout ce qu'elles représentent" explique-t-elle en riant.

Quant à savoir si l'équipe restera en contact maintenant que la franchise est finalement terminée, Nikki espère que oui.

«Écoutez, la vérité c'est que tout le monde est occupé et il est toujours difficile de garder le contact avec les gens avec qui vous avez travaillé, des années après, car tout le monde est occupé à faire d'autres films et il faut vraiment faire un effort pour réunir tout le monde parce que nous avons un casting énorme. Mais nous avons tous beaucoup d'affection les uns envers lesautres, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas, " explique Nikki, ajoutant:" Eh bien, je ne sais pas si ça se fera avec tout le monde. Nous étions une trentaine !".

Source : Twifans.com

Mis à jour (Dimanche, 27 Janvier 2013 10:10)